Cette question a été résolue

bonjour, pouvez vous desactiver l'usage premium pour que je puisse utiliser mon portable à l'etranger ? merci

Norbert M.

J'ai passé mon portable à mon fils qui est partie en Allemagne et il ne peut pas utilisé son telephone car il est bloqué, donc je vous demande de désactiver l'option premium des que possible pour que je puisse contacter mon fils. Merci

Bonjour Norbert,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'un numéro de ligne valide.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile