Bonsoir, Je ne recois aucun sms avec les codes de validation ou d’authentification de la Banque ?

arnaud D.

Je ne reçois pas les sms donnant les codes de validation ou d’authentification de la Banque (credit mutuel)

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile client sur votre profil et à poster un nouveau message.

En effet, le numéro indiqué actuellement n'est pas référencé.

Pour rappel, l'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Si vous n'êtes pas cliente, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Kryska D.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous ai répondu le 19/09/2018 suite à votre message sur l'Assistance Mobile, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

arnaud D.

Bonjour Kryska
C est a nouveau operationnel.
Et je suis chez bouygues....
Merci a vous

Kryska D.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous remercie de votre retour.

Si l'anomalie se réitère ou pour d'autres demandes, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile