Pourquoi, après avoir fait un numéro, la liaison pour faire sonner le tél de mon interlocuteur est lente ?

PASCAL B.

Quand je fais un numéro ou que j'appelle un "contact", il faut beaucoup de temps (20 à 30 secondes souvent) avant que ça "sonne". et cela quelque soit l'endroit ou je me trouve

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pascal,

Est-ce que cela se produit sur tous vos appels ? Depuis quand avez-vous constaté ce délai ?
Avez-vous testé votre SIM dans un autre mobile ?

Merci par avance pour ces précisions. Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pascal,
J'ai pris connaissance de votre réponse sur un autre fil de discussion. Je vous propose de vous contacter pour qu'un technicien puisse effectuer des vérifications sur votre ligne.
Je vous envoie tout de suite un message sur votre adresse e-mail.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile