Récupération adresse e-mail orange

JEAN R.

Bonjour,
Est-il possible après être passé d'Orange à CIC Mobile de récupérer son ancienne adresse e-mail Orange (une deuxième que j'avais créée) qui n'était pas directement rattachée au n° de tél ayant servi à la portabilité ?
Merci.

Réponse

Bonjour Jean,

Nous n'avons pas la possibilité de récupérer votre adresse email Orange. Concernant les modalités de gestion d'une messagerie mail Orange je vous invite à consulter le lien suivant : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-ge...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.