Cette question a été résolue

Bonjour, J'ai besoin de retrouver mon numéro IMEI

STEPHANE L.

Bonjour, J'ai besoin de retrouver mon numéro IMEI mais je n'ai plus la boite de mon téléphone et il n'y a rien sur la facture d'achat du téléphone. On me l'a volé et j'ai besoin du numéro IMEI du téléphone pour déposer plainte et le faire bloquer

Sorba D.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je constate que vous utilisiez un Samsung Galaxy A5 2016 Or acquis en octobre 2016.

Avec ce mobile, vous pouvez retrouver votre numéro IMEI :

  • Gravé au dos du mobile
  • Sur la boite commerciale

Je vous propose de vous le communiquer. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation par le biais de l'adresse mail renseignée sur votre profil par mesure de confidentialité.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.