Ma 4G Box se coupe sans cesse

GAËTAN D.

Ma 4G Box se fige sans arrêt.
Au démarrage, activation des services, du réseau ethernet, du wifi, tout va bien. Après quelques minutes, plus d'accès internet, plus d'accès à l'interface d'administration de la box 4G, plus de réseau local...
Le problème est systématique, reboot pour rétablir la connexion quelques minutes et ça recommence.
J'ai déjà fait plusieurs reset de la box 4G et effectué aussi une mise à jour du firmware mais pas de résultat probant.
Le matériel est inutilisable après quelques minutes.
Routeur 4G Alcatel HH40 fourni par NRJ mobile.

Réponse

Bonjour Gaëtan,

Effectivement il faut que nous intervenions, il s'agit d'une anomalie. Je vous propose de vous contacter rapidement pour qu'un technicien effectue un diagnostic complémentaire et prenne une décision pour corriger les anomalies sur votre routeur 4g.
Je vous envoie de suite un e-mail (e-mail renseigné sur votre profil), pur convenir d'un rendez-vous.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout à l'heure

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.