option blocage forfait.

ELODIE L.

Bonjour, je ne trouve pas l'option pour bloquer le forfait du portable de ma fille, j'ai déjà 25 euros de hors forfait internet(que je viens de payer par cb) pour un abonnement de 2€. Ce n'est pas normal que nous n'ayons pas accés à cette option, ni même qu'elle ne nous soit pas proposé lors de la souscription. Une cliente en colère

Réponse

Bonjour Elodie,

Dans la mesure où cette offre n'est pas un forfait bloqué, nous ne proposons pas d'option permettant de le bloquer afin d'éviter tout dépassement.

Cependant, nous pouvons vous donner la manipulation pour désactiver les connexions WEB sur son mobiles. Seules les connexions en WI-FI seront possible.

Voici la manipulation:

  • PARAMETRES
  • RESEAUX MOBILES
  • NOM DES POINTS D'ACCES
  • NRJ WEB
  • APN
  • Effacer le point d'accès actuel "fnetnrj" et remplacer par "ko"
  • Cliquer sur PLUS
  • ENREGISTRER

De cette manière, votre fille ne pourra plus se connecter à Internet en données mobiles.

Si non, vous pouvez également définir une limite de connexion depuis son mobile.
Voici la manipulation :

  • PARAMETRES
  • UTILISATION DES DONNÉES
  • Activer l'onglet DEFINIR LA LIMITE DES DONNEES MOBILES
  • Toucher la date et cliquer sur MODIFIER LE CYCLE
  • Date de réinitialisation du cycle : 15 et cliquer sur OK
  • Cliquer sur LIMITE et faire défiler jusqu'à 200Mo
  • Cliquer sur OK
  • Cliquer sur AVERTISSEMENT et faire défiler jusqu'à 200Mo
  • Cliquer sur OK

De cette manière, votre fille pourra consommer uniquement les 200Mo compris dans son offre et ceci se remettra à zéro automatiquement dès le passage de son jour de renouvellement de forfait, à savoir le 15 de chaque mois.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client