La procédure d'identification 3DSecure a échoué car votre identité n'a pas pu être vérifiée par votre banque.?

ALAIN B.

Après avoir envoyé à la FIA les documents d'identité et reçu l'accusé de réception , lorsque je veux recharger , mon code par sms ne me parvient pas . J'ai le message "La procédure d'identification 3DSecure a échoué car votre identité n'a pas pu être vérifiée par votre banque."
Hors , à ma banque , ils ne reçoivent pas le retour d'NRjmobile .Veuillez bien résoudre ce problème , car j'en peu plus d'attendre , cela fait un mois que ce problème existe...

Réponse

Bonjour Alain,

Si le rechargement de votre forfait prépayé ne fonctionne pas via votre Espace Client, je vous invite à joindre directement le Service Client NRJ Mobile au 09 69 360 200 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures) pour valider une recharge en ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.