pas de 4G à Prissé 71960 ?

VALERIE D.

Depuis 10 jours je n'ai plus de réseau internet 4G à Prissé 71960 où je réside actuellement, or mon compagnon qui a la même offre que moi chez Cdiscount/NRJ mobile et le même téléphone n'a aucun problème. Pour me connecter, je dois aller dans "paramètres", "connexions", "réseaux mobiles", recherche de réseaux" : je n'ai accès qu'à "cdiscount." et j'obtiens de la 4G pendant 5minutes : merci de résoudre ce problème urgemment !

Réponses

Bonjour Valérie,
Est-ce que vous n'avez plus du tout de connexion internet ou bien est-ce juste l'accès à la 4G qui ne se fait plus (connexion en 3G, H ou H+) ?

Avez-vous testé votre SIM dans son mobile pour voir si l'incident provient de la SIM ou du téléphone ?
Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

J'ai pris connaissance du message que vous avez laissé sur un autre fil de discussion.
Si vous permettez, je souhaiterai comparer la ligne de votre compagnon et la vôtre au niveau du réseau. Pour que vous puissiez me transmettre son numéro, je vous invite à poursuivre notre échange par e-mail.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile