Cette question a été résolue

Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim qui aurait du arriver la semaine dernière ?

Jean-Paul M.

Bonjour
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim ?
Que faire ?
Merci

Bonjour Jean-Paul,

Nous allons procéder au remplacement immédiat de votre carte SIM, étant donné que votre ligne s'est activée.

Je vous envoie immédiatement plus de précisions sur le remplacement de cette carte, via un mail.

A tout de suite,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Jean-Paul M.

Merci de votre réactivité.
Pouvez vous me préciser l'adresse de livraison ?

ziad B.

bonjour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim le facteur semble l'avoir livrée à une autre adresse. c'est incroyable impossible de joindre quelqu'un j'appel le sevice client cdiscount qui me dit qu'il faut voir avec nrj mobile et lorsque j'appelle ce dernier ils me disent qu'il faut voir avec cdiscount !!!! C'est incroyable !!!!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ziad,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous rassure sur le fait que mes collègues et moi-même sommes là pour vous aider. Au regard des informations que vous indiquez et par mesure de sécurité, je viens de suspendre votre ligne. Cela va éviter qu'elle soit utilisée par un tiers mal intentionné.

Pour pouvoir vous renvoyer une carte SIM, j'aurais besoin que vous me confirmiez des informations confidentielles. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client