Avez-vous reçu mon courrier recommandé?

CHLOE G.

Bonjour,
Vous avez bloqué la ligne de ma fille, mais j'ai déjà fait un premier accompte de 74€ qui n'apparait pas dans l'historique: le montant à payer est toujours de 162 euros! Et la ligne est toujours bloquée !
De plus, suite au problème d'escroquerie dont a été victime ma fille, je vous ai adressé un courrier en recommandé accompagné du procès verbal de la plainte reçue par le commissariat de police, en vous demandant de faire un geste commercial sur le montant total de la facture, puisque c'est à vous de vérifier la légalité des sociétés à qui vous reversez des commissions...
J'attends de vos nouvelles très rapidement, et votre position, car le dossier est plutôt bloqué !!
Cordialement,
Mme G.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre courrier, et y avons apporté une réponse qui devrait vous parvenir très bientôt par courrier.

Je vous rassure, nous avons bien pris en compte le paiement réalisé par CB le 24 août, de 84€. Néanmoins, le suivi consommation d'une ligne n'étant pas mis à jour de manière tout à fait immédiate, seule une partie des usages facturés a été comptabilisée au premier déclenchement du seuil de sécurité.
Ainsi, les derniers usages arrivés par la suite ont déclenché à nouveau ce seuil, et c'est pourquoi une nouvelle avance de 78€ est demandée.

Je vous informe également que le numéro contacté par votre fille correspond à un service permettant habituellement la conversion de crédit téléphonique en argent utilisable sur internet. Le service est absolument légal, mais son usage est malheureusement détourné par un utilisateur.
A ce titre, il faut se rapprocher du service en question pour effectuer une réclamation, et une demande de remboursement en expliquant la situation.
Vous pouvez retrouver les coordonnées de cet éditeur de services grâce au site http://www.infosva.org/

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client