Bonjour j' ai un message probleme de connexion au serveur ?

DOMINIQUE G.

rechereche dans google le message suivant apparait"echec de la tentative de connexion au serveur"

Réponse

Bonjour Dominique,

Quelques précisions me sont nécessaires :

  • Pouvez vous m'indiquez si vous avez accès à internet par les applications ou par le navigateur web représenté par la planète Terre sur votre mobile ?
  • Est ce que la connexion web 3G, H ... s'affiche en haut de votre écran ?

Merci par avance de votre retour.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.