2eme jour mon Wifi de box 4G Alcatel ne se met plus en fonction....

FRANCK B.

Après redémarrage, le modem routeur se connecte au réseau 4G mais le voyant wifi reste éteint. comment faire ?

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Franck,

Le numéro de ligne actuellement renseigné dans votre profil ne correspond pas à une offre Box 4G.

Pouvez - vous mette à jour votre profil svp ?

Ou m'apporter une précision :

  • Est ce que la Sim du numéro renseignée est insérée dans un routeur ?

Merci par avance de votre retour.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCK B.

Bonjour Krysta,

je viens de mettre à jour mon profil avec le numero NRJ Mobile 4G Box. (je pensais qu'il fallait mettre mon numero de portable pour être directement contacté).
Je pense que le modem est en panne car après redémarrage, il capte le réseau 4G mais ni le Wifi ni les ports RJ45 ne s'allument, ni ne fonctionnent. Impossible d'utiliser mon offre. Je pense qu'il faut échanger le modem.

Kryska D.

Equipe

Franck,

Je vous remercie de votre retour et constate que ma collègue Elise a pris votre demande en charge sur le numéro de la ligne concernée.

Vous êtes invité à poursuivre l'échange avec qu'elle.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCK B.

Merci Krysta, je poursuis donc avec Elise. Bonne journée.