Impossible d'accéder à vos services

SANDRINE M.

Bonjour,

J'ai changé mon mobile chez vous il y a peu, je n'ai pas eu à changer de numéro, mais l'on m'a envoyé une nouvelle carte sim cependant elle m'indique en 4g que je suis "non enregistré sur le réseau" et quand je passe en 3g ou inférieur on me dit que ma carte sim n'est pas prit en charge.. Sur l'espace client dans l'onglet paramétrer mon mobile mon IMEI que je trouve sur mon téléphone n'est pas reconnu.. Que faire selon vous?

Aujourd'hui même en 4g on me dit que mon téléphone ne prend pas en charge la carte sim... je possède un samsung A8

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Avez-vous bien activer votre nouvelle carte SIM, celle se terminant par 83F ? Si ce n'est pas le cas, c'est encore l'ancienne SIM qui est connectée au réseau.

Si besoin, vous pouvez l'activer depuis votre Espace Client, pour vous guider, vous pouvez consulter notre FAQ (partie "Bon à savoir) :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRINE M.

Oui c'est bien la carte sim qui m'a était fournit en même temps que mon téléphone et elle se termine bien par 83F.

SANDRINE M.

Mais ce que je ne comprends pas c'est que le processus soit si compexe alors que je garde le même forfait je change simplement de téléphone

Anaïk L.

Equipe

D'accord, donc il vous suffit de l'activer pour que cela fonctionne. Avez-vous pu le faire ?
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

SANDRINE M.

Oui il me semble que m'a demande a était prit en compte, dans 2h ma ligne devrait être activée. Merci de votre aide et de votre patience, bonne journée.

Anaïk L.

Equipe

Je viens de vérifier et je vous confirme que votre demande d'activation a été enregistrée. Vous pouvez redémarrer le téléphone pour la mise à jour avec le réseau.

Je vous souhaite une agréable journée.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.