etant adhérente

VIOLETTE P.

a que choisir il ne comprennent pas qu'il faut attendre 1 mois avant de pouvoir telephoner vers l'internationale…

d'autant plus que ma belle maman et gravement malade elle a besoin que on la contact, si il veniat de luis arriver quelque chose

je vous tiendrais responsable
donc des que jai ma ligne il faudras activer l'international

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Violette,

Comme vous l'a indiqué ma collègue Mounia, pour avoir accès aux usages internationaux, il est nécessaire d'avoir au minimum un mois d'ancienneté sans incident de paiement.

Aussi, si cette condition ne vous convient pas sachez que vous avez 14 jours à partir de la récéption de la carte SIM pour demander la rétractation de vos commandes. Cependant, votre opérateur a validé vos demandes de portabilité, nous ne pouvons annuler ces dernières.

Si vous souhaitez conserver vos numéros, vous devez nous faire vos demandes de rétractation de commande une fois les lignes actives. Vous aurez alors 30 jours pour faire des souscriptions en portabilités auprès de l'opérateur de votre choix.

Je vous souhaite une bonne journée.
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client