erreur forfait 100mo à la place de 100go

FLORIAN L.

Bonjour,
j'avoue ne pas avoir verifié, mais je constate que j'ai le forfait 100 mo à 9.99 alors que j'etais sur un forfait 100go (avant une promo, il etait à 9.99 pendant 6 mois)
Comment corriger le probleme ?

Réponses

Bonjour Florian,

Après vérification je constate que votre ligne s'est activée le 19/09/2018 en portabilité.
Nous ne pouvons donc pas rétracter votre ligne au risque de perdre votre numéro, d'autant plus que la promotion s'est terminée le 31/08/2018.

Dans ce cas, je vous propose de migrer vers le forfait WOOT 100 Go à 19,99EUR/mois et valider une remise de 10,00EUR/mois pendant 6 mois.

Cependant, la nouvelle offre prendra effet qu'à partir du 30/10/2018. Le 30/09/2018 est trop proche pour valider la modification étant donné que nous devons respecter un délai légal de 15 jours de rétractation.

Souhaitez-vous procéder ainsi ?

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FLORIAN L.

comment vous repondre ??
par mail ?

Florian,

Vous pouvez me répondre en public comme vous venez de le faire en cliquant sur REPONSE A CETTE QUESTION.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile