Le réseau NRJ mobile ne s'affiche pas dans les réseaux disponibles. Quel réseau dois-je sélectionner ?

ANNE C.

Bonjour,
Le réseau "NRJ mobile" ne s'affiche pas dans la sélection de réseaux de mon portable. Quel réseau dois-je sélectionner ?
Je vous remercie
Anne

Réponses

Bonjour Anne,

Pouvez-vous me donner la liste des réseaux disponibles lors de votre recherche manuelle, s'il vous plaît ?

Merci,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANNE C.

cdiscount et free

Merci pour votre retour, Anne.

Dans ce cas, je vous invite à sélectionner CDiscount étant donné que vous avez souscrit à une offre CDiscount Mobile.

Une fois le réseau enregistré, veuillez cliquer sur SELECTION AUTOMATIQUE.

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

ANNE C.

Rebonjour,
J'avais posé également une question à propos du paramétrage d'internet sur mon portable Huawei P8 lite car cela ne fonctionne pas malgré le respect des étapes décrites sur votre site. Et ce soir, la question a disparu sans que j'aie reçu de réponse. Pourriez-vous SVP me renseigner ?
Merci.

Bonjour Anne,

Ma collègue Coralie vous a répondu sur cet autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1753457-activation-ligne-recois-internet-pouvez-aider-svp

Elle vous a indiqué le paramétrage WEB à saisir sur votre mobile.

A très bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client