Cette question a été résolue

Ma carte sim n'est pas reconnue par mon téléphone?

ROMAIN L.

Bonjour, je suis un nouvel abonné. Ma date d'activation datait d'hier. Hors depuis ma carte sim est inactive dans mon téléphone comme celui de ma compagne. J'ai essayé de rentrer le code et l'opération s'avère impossible...

Bonjour Romain,
Si la carte SIM n'est pas reconnue dans deux téléphones différents c'est qu'elle doit être abîmée ou défectueuse. Je viens de faire une commande de remplacement gratuite. Elle vous parviendra dans un délai de 48 à 72 heures ouvrées auquel s'ajoutent les délais postaux.
Une fois cette nouvelle SIM réceptionnée, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour l'activer. L'activation prend deux heures maximum, il suffira de redémarrer le téléphone.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Romain,

Est ce que les mobiles dans lesquels vous avez testé votre SIM ne la détecte pas (message du type : "insérer carte SIM" ou "Carte SIM absente").

Votre mobile vous demande-t-il un code particulier ?
Merci pour ces précisions.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ROMAIN L.

Les deux téléphones ne me demandent pas de code sim. J'ai directement le code de déverrouillage à rentrer. Une fois allumé j'ai le symbole d'une carte sim avec un point d'exclamation à l'intérieur.

ROMAIN L.

Merci. Je vais prendre mon mal en patience. En espérant que ce soit ça.