J'ai une connexion tres limitée alors que j'ai un forfait 4G. Que dois-je faire ?

LEONARD A.

Bonjour, voila déja un moment que j'ai souscris a un forfait 4G chez credit mutuelle mobile. Au début tout allait bien, puis tres vite ma connexion internet est devenue tres limité (environ 50ko/s max). Je n'ai rien fait pensant que ce probleme venait de mon telephone. Cependant je viens de changer de telephone, toujours pour un modele 4G. Le telephone marche niquel mais ma connection est toujours aussi limitée. Un forfait 4G est en moyenne sensé fournir du 10 Mo/s minimum. Je tiens a preciser que j'habite lyon, donc une grande ville ou les autres n'ont pas ce problème, et je n'ai pas dépasser mon forfait. Merci et bonne journée

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Léonard,

Après vérification, je ne constate aucun numéro de ligne renseigné sur votre profil Assistance Mobile.

Pouvez-vous mettre à jour votre profil en ajoutant l'abonnement Crédit Mutuel Mobile concerné et revenir vers moi par la suite ?

Merci à vous,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LEONARD A.

Re-bonjour, est-ce mieux ?
merci de votre considération.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Léonard,

Merci pour votre retour, j'ai désormais accès à votre ligne.

Si votre connexion en 4G est faible même à Lyon, je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail pour vous mettre en relation avec le Service Technique.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile