Comment désactiver le rappel de la messsagerie ?

ANNABELLE C.

Bonjour,

pouvez-vous m'aider à désactiver le rappel de ma messagerie. Je suis une pro et c'est très perturbant lorsque je suis déjà en ligne, la messagerie me rappelle 2 fois après rejeté un appel. Dans les paramètres 777 - 3 - 1 - notifications par appel - les notifications sont pourtant désactivées.
Merci pour votre support.
Cordialement,

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Annabelle,

Le paramètre que vous avez modifié dans votre répondeur permet d'activer ou non les notifications sur votre mobile en cas d'appel manqué, si l'interlocuteur ne laisse pas de message.

Voici la marche à suivre pour désactiver le rappel de la messagerie :

  • Contactez le répondeur au 777,
  • Si un message est lu, appuyez sur * pour atteindre le menu principal,
  • Appuyez sur 3 pour accéder aux options,
  • Appuyez sur 7 pour désactiver le rappel automatique (ne tenez pas compte du nom du menu),
  • Appuyez sur 1 pour confirmer.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.