Pb internet sur windows phone?

CARINE B.

La connexion internet cdiscount mobile ne fonctionne pas sur mon windows phone lumia 735. J'ai fait le paramètrage indiqué.
Internet fonctionne quand je mets la carte sim cdiscount dans un téléphone android et quand je mets une carte sim bouygues dans le windows phone.
Donc la carte sim cdiscount semble incompatible avec windows phone. Le téléphone et les MMS fonctionnent bien avec la carte sim cdiscount dans le windows phone.
Merci

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Carine,

Je vous rassure, les Windows Phone sont bien compatibles avec les données mobiles des cartes CDiscount Mobile.

Je constate que vous avez installé les paramètres de configuration automatique mercredi, en faisant la demande via votre Espace Client.
Nous avons eu quelques retours indiquant que, sur certains Windows Phone, l'installation de ces paramètres échouait et renseignait une donnée erronée qui empêche les paramétrages suivants de fonctionner.

Pour permettre l'activation des données mobiles, il faut réinitialiser votre mobile pour réinstaller l'ensemble du logiciel et supprimer l'anomalie liée à la configuration automatique.
Il faut donc sauvegarder vos données sur un autre support, puis réinitialiser en suivant le chemin suivant :
Paramètres - A propos de - Réinitialiser votre téléphone.

Après cela, il ne faut pas effectuer le paramétrage automatique proposé sur l'Espace Client, mais le réaliser manuellement en suivant le tutoriel de ma collègue Kryska : http://www.assistance-mobile.com/questions/1752567-internet-mobile-lumia-735-wifi-4g

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.