Bonjour mes filles sont parti à Londre pour le week end combien vont me coûter les sms?

FANNY J.

Mes filles sont parti à Londres pour le week end et je voudrais savoir com bien cela me coûterais si on communiqué par sms.Merci d avance

Réponse

Bonjour Fanny,

Si vous communiquez avec vos filles sur leurs numéros français, vous ne serez pas facturée.
Nous considérons que vous ne savez pas forcément où se trouve l'interlocuteur français que vous contactez, et que vous n'avez donc pas à payer les communications.

La situation est différente pour la personne qui se trouve elle-même à l'étranger, les communications peuvent lui être facturées selon les conditions de son forfait et la destination où elle se trouve.
C'est donc pour vos filles que la question se pose, je vous invite à demander à leur opérateur, mais une grande partie des forfaits vendus en France aujourd'hui incluent les communications appels et SMS depuis l'Angleterre.

Je vous mets en garde, si vous envoyez un SMS vers un numéro anglais, une facturation de 0.30€ va s'appliquer.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.