Cette question a été résolue

Changement de portable et plus de réseaux ?

FREDERIC M.

Bonjour , je vient de changer de téléphone Mi max 3 , et visiblement le telephone me dit " Aucun service disponible " . Il me donne toute les antennes émettrices du coin mais impossible pour Crédit mutuel NRJ . J'ai essayer avec une Sim Free et cela fonctionne très bien. Comment passer sur un autre réseau comme Orange qui lui me donne la 4G s'il vous plait ? Merci beaucoup. Cordialement

Antoine B.

Equipe

Bonjour Frédéric,

J'ai réalisé une mise à jour technique sur votre ligne afin de vous garantir le meilleur accès à vos services.
Je vous envoie un message privé par mail pour vous apporter plus de précisions sur les courtes opérations que vous aurez à réaliser.

A tout de suite,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.