le service technique va-t-il rappeler ?

GUILLAUME L.

nouveau client avec un téléphone qui n'est pas ditribué par votre enseigne (Oneplus) le service technique n'a pas réussi a paramétrer mes téléphones. De plus en pleine conversation la communication a été interrompue (depuis le technicien , fausse manip de sa part ???)

Mais bien entendu personne ne rappelle.

Dois-je attendre ? c'est long 3 jours sans internet sur un smartphone et un week end qui arrive.

Pouvez-vous avoir la transparence pour annoncer qu'en s'abonnant chez vous nous ne sommes pas certains d'avoir internet ?

Réponses

Bonjour Guillaume,

Je m'excuse pour la coupure d'appel que vous avez rencontrée.
Suite à notre échange téléphonique, vos deux téléphones One Plus ont été paramétrés pour les accès internet et MMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.
Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GUILLAUME L.

mille mercis ça fonctionne à merveille