Comment recevoir le mandat et le contrat ?

Gilles R.

Bonjour,
J'ai reçu par mail des documents qui sont inutilisables, illisibles. J'ai le n° de commande = 43**********. J'ai fait au moins 4 appels à la hot line ce jour, mais je n'arrive toujours pas à ouvrir les documents. j'ai essayé sous Outlook, GMAIL mais cela n'affiche que les images…
Je voudrais pouvoir lire le contrat et remplir le mandat afin de les compléter at ainsi finaliser mon dossier. Pouvez-vous m'envoyer ces documents sous un format PDF ?
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Gilles RIVIERE-PROST

Réponse

Bonjour Gilles,

Vous pouvez obtenir votre contrat d'abonnement ainsi que votre mandat de prélèvement en format PDF en vous connectant à votre espace NRJ Mobile à l'aide de votre numéro de commande et votre numéro de téléphone.

Ensuite, vous devrez cliquer sur VOTRE COMMANDE, puis VISUALISER VOTRE CONTRAT NRJ MOBILE.

A très bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile