Facture payée deux fois ?

MARVIN L.

Bonjour, je vous contacte car j’ai payé deux fois la même facture ce mois ci.
J’ai reçu un mail m’indiquant un inpayé, j’ai donc régularisé avec une autre carte
Sauf que je me suis rendu compte que vous avez également retirés l’argent de mon compte de base
Je me retrouve avec deux paiement de 10€18 ce mois ci, que puis je faire ?
Merci

Réponse

Bonjour Marvin,

Effectivement, votre dernière facture de 10,18EUR a été rejetée une première fois puis représentée le 14/09/2018 sur votre compte. Le 17/09/2018 vous avez réglé cette même facture par carte bancaire.

Nous vous sommes donc redevables de 10,18EUR. Cette somme viendra en automatiquement en déduction sur votre prochaine facture.

Cependant, je vous informe qu'en cas d'échec de prélèvement, des frais automatiques de 10,00EUR s'ajoutent à la facture suivante.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client