Bonjour, je n'ai pas ou quasi pas de réseau avec l'opérateur d'accès actuel, est-il possible de passer chez Orange?

SANDRINE B.

Bonjour, je n'ai pas ou quasi pas de réseau avec l'opérateur d'accès actuel, je souhaiterai passer chez Orange.
Mes enfants sont chez SFR(RED) et n'ont pas plus de réseau que moi (j'imagine qu'actuellement je suis sur cet opérateur d'accès), par contre, mon mari, réseau Orange avec téléphone professionnel, arrive à avoir de la 4G , sinon de la 3G/3G+.
J'ai vu qu'il était possible de changer grâce à votre réseau étendu multi opérateurs.
Dans l'espoir que ma demande aboutisse et aussi pour prendre des nouveaux forfaits identiques au mien pour mes enfants (promo Cdiscount valable encore ce weekend !).
Merci.

Réponse

Amélie B.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Bienvenue chez C Discount Mobile.

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, je vais vous demander l'adresse de votre domicile.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

En vous souhaitant une bonne journée et un bon weekend.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.