Bonjour, je souhaite résilier ma ligne, pouvez vous m'indiquer la démarche, s'il vous plait ? merci et bonne journée.

CYRIL B.

j'ai besoin de connaitre la démarche à effectuer pour résilier ma ligne. merci et bonne journée. Cyril

Réponses

CYRIL B.

bonjour,

j'ai trouvé cette adresse sur votre site, pouvez vous me la confirmer:

NRJ MOBILE
Service client – résiliation
53 098 LAVAL Cedex 09

Bonjour Cyril,

Je suis navré de voir que vous souhaitez résilier votre abonnement. Pour traiter votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite en privé.

Bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile