Cette question a été résolue

mon mobile s'éteint et ne s'allume plus?

VIRGINIE V.

mon mobile s'est éteint tout seul hier alors qu'il était posé sur la table et ne se rallume plus. Il était chargé donc je ne sais pas quoi faire. est il encore garanti?

Amélie B.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je vous confirme que votre Sony Xperia E5 est encore sous garantie.

Vous m'indiquez que votre mobile ne s'allume plus du tout.

Quelques prérequis sont nécessaires pour déterminer d'où provient l'anomalie :

  • Le mobile a t'il subit un choc ou été en contact avec du liquide ?
  • Une réaction du mobile est-elle perceptible lorsque vous essayez de l'allumer ?
  • (Rétroéclairage, vibration, son,...)

    • Le mobile prend t-il la charge ? Si non, avez-vous pu tester avec un autre chargeur ?

    Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.

    Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

VIRGINIE V.

Non il n'a ni subit de choc ni de contact avec un liquide. D'habitude il y a une vibration quand je l'allume la il n'y a aucune réaction il reste noir j'ai tenté avec le chargeur de mon mari qui a un sony xperia également et pas de changement

Amélie B.

Equipe

Virginie,

Le constructeur exclut de la garantie le bris et l'oxydation.

Si c'est le cas, je vous invite à le signaler.

Effectuez une sauvegarde de vos données si votre mobile s’allume encore.

Votre mobile est toujours sous garantie, un SAV peut être mis en place.

Voici le principe : envoi d’une boite navette préaffranchie avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix.

Dans cette boite, insérez votre mobile avec son chargeur d'origine et déposez-le à La Poste ou dans un point relais pour que votre mobile soit réparé.

Afin de valider le SAV, je vous invite à me communiquer certaines informations.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Dans l'attente d'une retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.