Cette question a été résolue

sur la commande que j'ai faite, j'ai demandé une orchidée samsung A8, mais je voudrais passer à la couleur noir?

PEDRO MIGUEL L.

Possible de changer la colour?

Dorian U.

Equipe

Bonjour Pedro Miguel,

Si les instructions d'envoi concernant votre commande ont déjà été données au logisticien, nous ne pouvons plus annuler la commande. Dans ce cas, afin de changer la couleur, il est nécessaire de procéder à une rétractation.

Afin de vérifier votre commande, je vous envoie un message privé.

Bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Dorian U.

Equipe

Bonjour PEDRO MIGUEL,

J'ai bien noté que vous ne souhaitez pas annuler votre commande suite à nos échanges en privé.

Je vous remercie d'avoir choisi Crédit Mutuel Mobile et j'espère que votre nouveau mobile vous apportera entière satisfaction.

Je vous souhaite un bon week-end et nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.