Je ne reçois plus aucun sms sur mon Samsung Galaxy Trend S7560. Y a t-il un pb de paramétrage ? Merci de votre aide

Philippe T.

Je continue à pouvoir envoyer des sms.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je n'ai pas accès à votre dossier, votre numéro de mobile ne fait pas partie de notre fichier client.

Ce site d'assistance mobile est réservé aux clients abonnés aux opérateurs suivants :
Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan telecom,
CleMobile,
Cofidis Mobile,
Blancheporte Mobile,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit un abonnement à l'une de ces marques nous ne pouvons pas prendre en charge votre demande, je vous invite donc à vous rapprocher de votre opérateur pour solliciter une assistance technique par son intermédiaire.
Si vous êtes abonnés, je vous invite à mettre à jour votre profil en modifiant votre numéro de mobile si il a été mal saisi. Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile