Cette question a été résolue

Écran cassé où le réparer?

CANDICE G.

Bonjour, mon écran est cassé est ce que je doit passer obligatoirement par le SAV ou bien je peux le faire changer en boutique spécialisé?
Merci de votre réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Candice,

Afin de vous proposer la meilleure assistance possible, pouvez-vous me préciser :

  • la marque et le modèle de votre téléphone,
  • et si celui-ci a été mis en contact avec un liquide ?

Merci à vous,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CANDICE G.

Bonjour,
J'ai un samsung Galaxy S9 et non il n'a pas été en contact avec de l'eau
Merci

Chloé G.

Equipe

Bonjour Candice,

Merci pour votre retour.

Votre Samsung Galaxy S9 étant une location de moins d'un an, voici les possibilités proposées pour le réparer (sous réserve que le téléphone s'allume, que le logo du système d'exploitation apparaisse et que les applications soient accessibles) :

  • effectuer un Service Après-Vente avec devis (les réparations sont à votre charge),
  • patienter jusqu'au 13 ème mois d'engagement pour changer de location sans frais,
  • ou régler les dix mois d'engagement restants pour la première année et effectuer un renouvellement de location sans frais.

Si votre Samsung Galaxy S9 est endommagé et qu'il ne s'allume plus, un Service Après-Vente avec devis peut vous être proposé.

Pouvez-vous me confirmer quelle solution souhaitez-vous mettre en place ?

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile