Bonjour devant la faiblesse du débit, a quelle adresse renvoyer ma box 4G?

MARC O.

Debit la plupart du temps inférieur a 1méga....

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Marc,

Suite à votre demande, je vous propose de valider une rétractation de votre forfait Box 4G web illimité en continuant notre échange par le biais de votre adresse e-mail

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.