Pourquoi NRJ n'a pas pris en considération mon changement de prénom et d'ardesse e-mail sur mon espae client ?

CATHERINE L.

Bonjour,
Le mois dernier à force de tâtonner avec prudence mon espace personnel, j'ai enfin trouvé un coin qui me permettait d'effectué un changement de prénom erroné depuis le début de l'ouverture de mon forfait. J'en ai profité d'effectuer un changement d'adresse e-mail.
RIEN N'A ÉTÉ PRIS EN COMPTE !

À fortiori ; je ne comprend pas qu'on ai pris en compte le changement d'adresse e-mail de mon mari que j'avais effectuer le même jour.
POURQUOI MOI C'EST PAS PASSER ?

Je vous demande donc de prendre en compte les changements qui ont été effectuer dans mon espace client. Je vous rappel mon N° 06******** qui doit être au prénom de Catherine et bien entendu de ma nouvelle adresse e-mail.

Bien cordialement.

Mme L****

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Catherine,

Votre ligne a été souscrite au nom de votre mari est actuellement toujours à son nom.
Dans ce cas, nous ne devons pas seulement modifier le prénom du titulaire mais le modifier entièrement.

Afin de procéder au changement de titulaire sur votre ligne un mail vous a été envoyé avec le formulaire de changement de titulaire.

Vous devrez le compléter et nous le retourner signé accompagné des pièces justificatives demandées.

A réception, la ligne sera à votre nom.

De plus, votre adresse mail a bien été modifiée.

A très bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.