reglement changement de mobile impossible suite a perte du précédent mobile, comment puis-je faire?

STEPHANE L.

On m'a volé mon portable il y a qlq jours.
J'ai demandé une nouvelle puce que j'ai bien reçu.
Et, n'ayant plus de portable, j'ai essayé d'en commander un sur le site, mais pour de la finalisation de la commande, on me demande d'accéder à l'appli cic-mobile, vu que je n'ai plus de portable, comment peut-on procéder?Merci

Réponse

Bonjour Stéphane,

Je vous propose dans ce cas de continuer notre échange par mail afin de d'obtenir un numéro de rappel et le valider ensemble.

Je vous invite à vérifier que mon mail ne soit pas dans vos spams

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.