probleme de reception et d'emission appel et sms?

LYSIANE K.

Bonjour,

Je suis cliente chez vous depuis 3 mois et j'ai toujours des problèmes d'emission et reception d'appels et sms.
Il m'arrive de plus en plus frequement de recevoir un sms ou un message vocal avec plus de 24h de retard. il en va de meme lorsque j'envoie un sms que celui-ci ne soit pas recu et apres qq heures d'attente pour une reponse j'appelle le correspondant qui me dit ne pas avoir recu mon sms. et bizarrement apres cela il se peut que je recoive plusieurs messages provenant de differentes personnes. C'est comme si les choses se debloquent d'un coup.
Precedement j'etais chez Orange avec le meme telephone et je n'ai jamais eu de probleme. je ne pense pas que cela vienne du mobile mais plutot du reseau...(c'est la seule chose qui ait changé...)
Je comprend que cela puisse arriver mais quand cela commence a etre recurent il me semble qu'il est temps de faire qq chose c'est pourquoi je vous contacte. en esperant avoir une reponse satisfaisante de votre part, cordialement Mme Koechlin

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Lysiane,

Selon notre outil de couverture la couverture est optimale avec SFR à votre domicile.

Je vous propose de vous mettre en relation avec l'assistance technique réseau afin de déterminer d'où provient d'anomalie.
Je vous envoie un mail pour obtenir un numéro de rappel.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OUAFA B.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Lysiane.
Pouvez-vous également me mettre en relation avec vos techniciens ?
Je précise que je dois m'absenter de 10 à 15 h.
Dans l'attente de votre confirmation.
Merci et bonne journée à tous.

Ouafa

Bonjour Ouafa,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

OUAFA B.

Bonsoir Julien,

Merci pour votre aide précieuse Julien. Après un redémarrage de mon portable, j'ai à nouveau une qualité de réception acceptable.

Votre réactivité et vos explications m'ont été très utiles.

Bonne continuation à vous.

Ouafa B.