Cette question a été résolue

Mon téléphone est tombé et le coté droit de l’écran tactile ne marche plus

GWELTAZ H.

Téléphone tombé sur le coté de l’écran et la parti tactile droite de marche plus.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Gweltaz,

L'écran est-il cassé ?
Votre mobile a-t-il été en contact avec un liquide ?

Toute panne résultant d'une utilisation non-conforme aux conditions définies par le constructeur sort de la garantie.
Il est possible de demander un devis de réparation : si vous acceptez le devis, les réparations seront à votre charge.
L'émission du devis et l'envoi en réparation sont gratuits.
Le devis vous sera proposé sous 7 jours en moyenne et le montant moyen est compris dans une fourchette de 60 à 120 €. Cela peut aller au-delà en fonction du modèle du téléphone et de la panne.
Souhaitez-vous obtenir ce devis ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

GWELTAZ H.

La partie de droite devient noir voir violet , il et juste tomber par terre et donc l’écran est cassé. Oui je souhaiterais obtenir ce devis svp.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Gweltaz,
D'accord, merci pour vos précisions. Je vous envoie tout de suite un e-mail afin de finaliser la demande de réparation avec devis.
A tout de suite.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile