Pouvez-vous rembourser les frais de réactivation de ligne ?

YANN F.

Bonsoir,

je constate sur la facture d'août 2018 un nouveau prélèvement de 10 EUR pour facture précédente impayée. Cela fait 6 mois que les prélèvements Crédit Mutuel Mobile échouent, malgré intervention du support, du banquier, et un compte bancaire approvisionné. Le support est déjà au courant, a un suivi de dossier et m'a normalement transmis de nouveaux papiers à signer (toujours non reçus depuis la semaine passée), 5 lignes sont concernées chez nous.

Pourriez-vous donc procéder au remboursement de ces 10 EUR comme cela a été le cas les fois passées, en espérant que les prélèvements passent un jour.

Merci par avance, bien cordialement,

Yann

Réponse

Bonjour Yann,

Je viens de procéder à un renvoi du mandat de prélèvement, sur votre adresse mail.
J'ai également procédé à l'annulation des frais de rejet, comme indiqué dans le dossier en cours sur vos lignes.

Je vous invite à transmettre le mandat signé à votre agence, car nous avons été informés que le mandat avait été révoqué par la banque pour une raison qui nous est inconnue, et ce mandat permettra d'autoriser les prélèvements à nouveau.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.