Cette question a été résolue

mon téléphone m'affiche que je ne suis "pas enregistré sur le réseau". Que dois-je faire?

PIERRE-MARIE S.

que dois-je faire pour avoir accès au service lorsque mon téléphone affiche "non enregistré sur le réseau" ?

Bonjour Pierre-Marie,

Je constate que vous avez demandé la portabilité de votre numéro chez un nouvel opérateur. Votre ligne NRJ Mobile est donc à présent résiliée.

Vous avez certainement réceptionné une carte SIM de votre nouvel opérateur.
Je vous invite à l'insérer dans votre mobile.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

PIERRE-MARIE S.

Bonjour,
effectivement je suis en train de changer de forfait mais je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte SIM.
D'autre part le nouvel opérateur ne m'a pas encore indiqué de date pour la portabilité du numéro.
SI je comprends bien, je dois me tourner vers mon nouvel opérateur?

Pierre-Marie,

Effectivement, votre portabilité a été acceptée pour le 24/09/2018 et votre nouvelle ligne s'est certainement activée.

Je vous invite donc à prendre contact directement avec votre nouvel opérateur.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile