Réseau ? Orange

MIKAEL L.

Quand je me suis abonné on m a dit qu on pouvait changer d opérateur a tout moment et étant ancien client sfr j aimerais passer chez Orange pour une meilleur couverture réseau que ce soit a mon travail ou chez moi merci

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Mickaël,

Afin de vérifier la couverture réseau à votre domicile, je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Bonne journée à vous,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MIKAEL L.

Bonjour je vous ai deja envoyé 3 mails
Merci cordialement

Chloé G.

Equipe

Bonjour Mickaël,

Après vérification, je n'ai pas réceptionné votre réponse par e-mail, veuillez m'en excuser. Dans ce cas, pouvez-vous me confirmer le code postal et la commune de votre domicile via ce fil en public ?

Bonne journée à vous,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

MIKAEL L.

Bonjour mon code postal est le xxxxx PEROUSE
Aujourd'hui j ai du réseau mais impossibilité d envoyer des sms
Merci cordialement

Chloé G.

Equipe

Bonjour Mickaël,

Merci pour votre retour.

Suite à la consultation de la cartographie réseau, je constate une qualité dégradée sur Pérouse. Afin de faire les vérifications réseau nécessaires, je vous propose de consulter mon message envoyé sur votre adresse e-mail.

A tout de suite,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

MIKAEL L.

Bonjour j ai pzd eu la coupure dans les 2h j ai quand même eteint le tel mais je sais pas si ça a marché
Merci cordialement

Amélie B.

Equipe

Bonjour Mickaël,

Je vous confirme que le réseau utilisé sur votre ligne est bien "Orange'.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.