Cette question a été résolue

Je ne peux ni appeler ni recevoir d’appel et 4g problème ?

FLORIAN M.

Bonjour j’ai eu l’iPhone 7 il y’a pas longtemps et j’ai un problème qui est liée aux appelle et à la 4g je ne peux ni appeler ni recevoir d’appel par moment et ma 4g a parfois des problèmes et c’est assez embêtant donc je voudrais savoir ce qu’il faut faire à part le paramètre dans les réglages car je l’ai déjà testé et ça ne change rien merci .

Chloé G.

Equipe

Bonjour Florian,

Afin de vous apporter la meilleure assistance possible, pouvez-vous me confirmer si l'émission et réception d'appels et votre connexion en 4G dysfonctionnent en installant votre carte SIM dans un autre mobile (ou si cela se produisait avec la même carte SIM et votre précédent iPhone SE) ?

Bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Florian,

Suite à votre test croisé de carte SIM et à votre appel au Service Client hier, je constate qu'un Service Après-Vente a été enregistré pour votre iPhone 7.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.