Bonjour, je suis nouveau client et mon débit internet est très lent ?

DIDIER B.

Bonjour, j'ai souhaité m'associer vos services pour utiliser internet a partir d'une tablette. Le debit est si faible qu'internet est tout simplement inutilisable. Je me trouve dans un milieu urbain où il y a du réseau. Pensez-vous régler le problème SVP ? Sinon, merci de m'indiquer au plus tôt la procédure de résiliation.
Cordialement.

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Didier,

Quelle est la marque et le modèle de tablette dans laquelle vous insérez votre carte SIM ?

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DIDIER B.

Bonjour Julien,
Ma tablette est le modèle S109 de MEDIATEK
Elle fonctionne extrèmement bien avec un réseau WIFI.
Système d'exploitation: Android 7.0
Type d'écran tactile: Ecran capacitif
Modèle de processeur: MTK8752 Octa Core
Capacité de donnée de la tablette: 64 Go
Communication de réseau: 4G LTE
Type De panneau: Ips
Capacité de la mémoire: 4 Go
Appareil photo: Deuxième Webcam
Capacité de cellules: 6000mAh
Google Play: Oui
Résolution de l'affichage: 1920x1200
Processeur Core: Octa base
CPU: MTK8752 Octa Core
Memory: 4GB RAM 64GB ROM
OS: Android 7.0 OS
Camera: Dual Cameras Front 2.0MP Back 8.0MP
Function: Bluetooth WiFi Webcam OTG
3G Network: WCDMA
4G Network: 4G FDD LTE
Merci pour votre retour,
Cordialement,
Didier

Julien B.

Equipe

Didier,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction, j'ai besoin de vous mettre en relation avec notre assistance technique.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

Excellente journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile