Cette question a été résolue

débit variable - pb opérateur ?

JEAN-PHILIPPE S.

Bonjour.
Mon domicile se situe en zone blanche. j'ai déjà un équipement 4G avec un momen, un antenne pointée vers un pilone et un abonnement sfr. les debits sfr varie bcp en fonction de l'heure, notamment les debits sont faibles en heures de pointe. alors j'ai souscrit l'offre internet box 4G illimité. mais je constate le même problème. Donc j'imagine que mon abonnement est rattaché au même réseau hôte SFR ? pouvez vous le changer pour comparer ? sinon je vais être contraint de retourner le modem et l'abonnement durant sa période d'essai... :(

Merci de votre aide

JP

Bonjour Jean-Philippe,
A titre informatif, votre box 4G est proposée que sur le réseau SFR ; mes collègues du Service Technique ne pourront vous basculer sur le réseau Orange.
Une mise en relation avec le Support Réseau, pour votre demande, peut être effectuée après un mois d'ancienneté, pour attester d'anomalies réseau et d'une résiliation sans frais.
Le premier mois, en cas d'incidents de réseau, vous avez la possibilité de bénéficier du droit "Satisfait ou remboursé" :

  • un bon de retour vous est envoyé pour nous retourner votre box, sous un délai de 30 jours, à votre charge
  • et toutes les autres sommes vous sont remboursées dès sa réception (paiement CB de 1€, et première facture d'abonnement proratisée).
  • N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.