Cette question a été résolue

Box 4G vers réseau Orange ou Bouygues?

CLAUDE F.

Bonjour, Après installation de ma Box 4G, je constate un débit descendant inférieur à 1,3 Mbps correspondant apparemment à la couverture du réseau SFR. D'après les réponses lues sur le sujet, il ne serait pas possible de basculer vers les réseaux d' Orange (40 Mbps constatés en 4G à mon domicile avec mon forfait mobile) ou Bouygues. Suite aux nombre de réclamations constaté, pouvez-vous me confirmer qu'aucun autre réseau que SFR ne fonctionnera avec votre offre? Dans ce cas, celle-ci me serait totalement inutile et je souhaite exercer mon option de rétractation. Cordialement. Claude F.

Claude,

Effectivement, votre box 4G est proposée que sur le réseau SFR ; mes collègues du Service Technique ne pourront vous basculer sur le réseau Orange ou Bouygues.
Une mise en relation avec le Support Réseau, pour votre demande, peut être effectuée après un mois d'ancienneté, pour attester d'anomalies réseau et d'une résiliation sans frais.
Le premier mois, en cas d'incidents de réseau, vous avez la possibilité de bénéficier du droit "Satisfait ou remboursé" :

  • un bon de retour vous est envoyé pour nous retourner votre box, sous un délai de 30 jours, à votre charge
  • et toutes les autres sommes vous sont remboursées dès sa réception (paiement CB de 1€, et première facture d'abonnement proratisée).
  • Je vous envoie un e-mail pour mettre en place si vous le souhaitez la rétractation de votre offre box.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Bonne journée et à bientôt.

    A tout de suite.

    Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.