Cette question a été résolue

Ligne resilié?

JUAN JOSÉ H.

Bonjour, j'aimerais bien savoir si mon numéro 06******** (forfait sans engagement); est bien résilié, suite au changement d’opérateur. Outre, je suis très surpris, car je viens d'avoir une facture de 12.98 au lieu de 4.99 euros pour le dernier mois. Selon la facture je n'ai pas de sur consommation, pourtant il y a un consommation qui va du 23/9 au 23/10. La date de ma souscription est le 4/4/2018. Je compte sur votre réponse svp

Bonjour Juane José,

Aucune demande de résiliation de votre part n'a été réceptionnée par le service client et aucune demande de portabilité vers un nouvel opérateur n'a été effectuée. Votre ligne est donc toujours active et fonctionnelle.

De plus, je constate des consommations sur votre ligne jusqu'à ce jour.
En ce qui concerne votre dernière facture, vous aviez du hors forfait à hauteur de 8,00EUR correspondant à des appels et SMS depuis la France vers l'étranger. Ces usages ont eu lieu entre le 23/08/2018 et le 22/09/2018.

Vous pouvez consulter la facture détaillée directement depuis votre espace client.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.