Cette question a été résolue

Comment choisir le réseau mobile avec NRJ mobile ?

EMMANUEL L.

Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur pour passer chez NRJ mobile. Avant de passer commande, je voulais savoir quel réseau NRJ mobile utilisait (Orange, SFR, Bouygues, Free), car je suis dans un lieu où seul le réseau SFR passe correctement. On m'a indiqué que le choix du réseau se faisait à l'activation de la carte SIM or on ne m'a pas posé la question; je voudrais m'assurer que le réseau utilisé est bien SFR et sinon, pouvez-vous le changer SVP ?
Merci

Charlotte B.

Equipe

Bonsoir Emmanuel,
Je vous rassure, votre ligne est bien sur le réseau SFR.
En revanche, je vous informe qu'incident technique vient d'être déclaré et la plupart de nos clients se trouvent impactés.
Nos équipes sont mobilisées pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile et à réitérer votre demande à compter de demain.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client