Comment récupérer le réseau ?

FLORENT S.

Bonjour, depuis plus d'une heure et malgré plusieurs redémarrage de mon téléphone et recherche de réseau, je ne peux plus appeler ni recevoir d'appels. La 4g semble fonctionner ponctuellement par intermittence.
Comment faire pour solutionner le problème, mes clients ne peuvent plus me joindre.
Cordialement

Réponses

DAMIEN V.

Bonjour,

Le service client a été informé il y a quelques minutes qu'un incident réseau impactant actuellement les services voix et SMS, pour l'ensemble des clients.

Les techniciens sont en ce moment même en cours d'intervention afin de résoudre cet incident au plus vite.

Il faut donc patienter.

Bonne fin de journée.

Antoine B.

Equipe

Bonjour,

Notre service réseau a relevé une panne aléatoire qui impacte de nombreux mobiles.
Le dysfonctionnement rencontré empêche la connexion au réseau pour la plupart des utilisateurs.
Ceux qui parviennent à s'y connecter peuvent rencontrer des difficultés à émettre des appels ou des SMS.

Je vous rassure, notre service réseau est en train d'identifier la cause de l'anomalie pour déployer un correctif.
Il est conseillé de redémarrer régulièrement votre mobile, afin qu'il réalise des tentatives de connexion au réseau.

Je suis désolé des désagréments causés et je vous souhaite une bonne soirée.
Antoine, Conseiller Assistance Mobile