Cette question a été résolue

J'ai une perte de connexion de mon portable. Avez-vous des informations ?? NRJ pourrait communiquer.

MARIELLE M.

Je n'ai plus de réseau depuis 1h30 et NRJ Mobile ne communique pas sur son site. Que se passe-t-il ?? Suis-je la seule ??? La hoteline est saturée....

Bonsoir Marielle,

Notre service réseau a relevé une panne aléatoire qui impacte de nombreux mobiles.
Le dysfonctionnement rencontré empêche la connexion au réseau pour la plupart des utilisateurs.
Ceux qui parviennent à s'y connecter peuvent rencontrer des difficultés à émettre des appels ou des SMS.

Je vous rassure, notre service réseau identifie actuellement la cause de l'anomalie pour déployer un correctif.
Il est conseillé de redémarrer régulièrement vos mobiles, afin qu'ils réalisent des tentatives de connexion au réseau.

Je suis désolé des désagréments causés.
Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile