Cette question a été résolue

Absence réception/émission appel téléphonique

THIERRY L.

Bonjour,
Mon portable ne reçoit plus et n'émet plus les appels téléphoniques depuis chez moi sur Sartrouville près de la gare RER A (alors qu'il fonctionnait ce matin). L'icône réception 3G ou 4G ne s'affiche pas. Le triangle marquant la qualité de réception n'indique pas de réception. Cela ne dépend pas de l'activation ou non des données mobiles après essais. Le portable de mon épouse également chez NRJ mobile ne reçoit rien et n'émet plus non plus depuis ce jour. C'est très génant. Il doit y avoir une panne relais spécifique NRJ Mobile, car j'ai constaté au moins une personne qui arrivait à téléphoner avec son portable en passant près de chez moi. Que se passe t'il SVP ? Mon abonnement contient pourtant des appels illimités

DAMIEN V.

Bonjour,

Le service client a été informé qu'un incident réseau impactant actuellement les services voix et SMS, pour l'ensemble des clients.

Les techniciens sont en ce moment même en cours d'intervention afin de résoudre cet incident au plus vite.

Il faut donc patienter.

Bonne fin de journée.