Cette question a été résolue

Comment débloquer compte client box 4g?

CORINNE P.

Bonjour,

Je suis nouveau client box 4G et j'ai bloqué mon compte client suite à un trop grand nombre de tentatives. N'ayant pas accès aux sms de mon numéro NRJ mobile 06********, pourriez vous m'envoyer les informations permettant de réinitialiser le mot de passe par mail svp ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Bonjour Corinne,

J'ai procédé à la création d'un Login Titulaire sur votre ligne.

Ceci vous permet de vous identifier à l'aide de votre adresse mail. De ce fait, tous vos nouveaux codes vous seront envoyées sur cette même adresse mail.

Un mail vous a été envoyé contenant vos nouveaux codes d'accès.

A très bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.